Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la classe des CM1-CM2
3 février 2015

mardi 3

Compte rendu de la boum:

les GO du club de Saint jean d'Aulps ont assuré jusque tard dans la nuit et les enfants en ont bien profité...

DSCF1864

DSCF1866

DSCF1878

Réveil avec de petits yeux ce matin, mais l'air vivifiant de la montagne nous a vite fait retrouver notre énergie pour se rendre à la ferme et acheter nos petits souvenirs.

Ski sous le soleil, nous avons pris des pistes de plus en plus longues et difficiles, vertes, bleues, rouges !

DSCF1916

IMG_4341

DSCF1914

Après le repas, on a eu la surprise d'un énorme gâteau d'anniversaire pour Manon, Louise, Jalane !

DSCF1852

DSCF1853

DSCF1856

DSCF1857

DSCF1858

DSCF1859

IMG_4344

Veillée conte au coin du feu.

Les enfants passent d'excellents moments ensemble, de beaux souvenirs à partager avec vous très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Jeanne,<br /> <br /> Merci pour ton petit mot qui nous a fait très plaisir.<br /> <br /> Bon retour à la maison.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Tonton Alain et Tata Sylvie
T
Salut Manon <br /> <br /> Et voilà que se termine une magnifique semaine de vacances avec pleins de souvenirs à garder et à raconter. J'ai suivi avec plaisir tes aventures et constate que tu as dû bien t'amuser, surtout pour la boum où tu t'es sûrement éclatée, toi qui adore danser.<br /> <br /> Passe encore une bonne nuit avant le retour à la maison ( ta maman est impatiente ...lol)<br /> <br /> A bientôt Tata Christ<br /> <br /> pour Manon Weber
T
Salut Manon <br /> <br /> Et voilà que se termine une magnifique semaine de vacances avec pleins de souvenirs à garder et à raconter. J'ai suivi avec plaisir tes aventures et constate que tu as dû bien t'amuser, surtout pour la boum où tu t'es sûrement éclatée, toi qui adore danser.<br /> <br /> Passe encore une bonne nuit avant le retour à la maison ( ta maman est impatiente ...lol)<br /> <br /> A bientôt Tata Christ<br /> <br /> pour Manon Weber
L
MERCI MARGOT POUR TA CARTE; Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> ZOE JJJJJJJJJTTTTTTTTTMMMMMM
V
coucou ma chérie j'ai bien recu ta carte aujourd'hui. Ca fait plaisir de voire meme si je n' en doutais pas un instant que tu t'éclates bien. Profite de cette dernière journée de ski. Je pense à toi. Je te fais un gros bisou virtuel en attendant un véritable demain soir. A demain mon petit coeur. Ta maman qui t'aime tout fort.<br /> <br /> Maman de typh.
la vie de la classe des CM1-CM2
Publicité
Archives
Publicité