Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la classe des CM1-CM2
29 janvier 2015

Classe de neige jeudi 29

Bien arrivés à destination !

Après un trajet sans soucis, les enfants se sont installés dans leurs chambre et ont pris leurs premières marques : visite du centre, essayage des chaussures de ski, repas, douche et maintenant une bonne nuit pour être en forme sur les skis demain matin.

Pas de cafard, des rigolades, soyez rassurés. A demain pour d'autres nouvelles et quelques photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut nacim Comment tu vas? A la maison tout le monde va bien, ta cousine Assia te passe le bonjour elle a demandé apres toi samedi. Il faut que tu profites de ton voyage car bientot le retour à la maison. Elias s'ennuie sans toi il a hâte que tu rentres.<br /> <br /> Ta famille qui t aime.
M
Coucou Charlotte (Bertinet)<br /> <br /> <br /> <br /> De grosses bises de ta mamie Martine et Michel qui pensent bien à toi.<br /> <br /> Profite en un maximum, ici il tombe quelques flocons qui ne tiennent pas au sol.<br /> <br /> A bientôt.
M
Coucou Charlotte (Bertinet)<br /> <br /> <br /> <br /> De grosses bises de ta mamie Martine et Michel qui pensent bien à toi.<br /> <br /> Profite en un maximum, ici il tombe quelques flocons qui ne tiennent pas au sol.<br /> <br /> A bientôt.
J
Coucou typh, j'espère que tu as la forme et que tu montres à tout le monde que tu ski comme une pro, tu as pas eu ton flocon pour rien :) <br /> <br /> Je pense très fort à toi et je te fais pleins de bisous.<br /> <br /> Ta grande sœur qui t'aime.<br /> <br /> Ju
N
Coucou marine<br /> <br /> Je vois que la neige est au RDV...<br /> <br /> Profite bien de ces bons moments avec tes copines😝<br /> <br /> Pense fort à toi..<br /> <br /> Je t aime ma chérie.<br /> <br /> Maman
la vie de la classe des CM1-CM2
Publicité
Archives
Publicité